Quand ta petite fille intérieur parle à travers toi

Quand ta petite fille intérieur parle à travers toi

Bonne année 2018 !!! Je te souhaite plein de bonnes choses ! La réussite dans tes projets, la santé, la joie, l’amour et toute la magie dont tu as besoin dans ta vie !

Aujourd’hui premier dailyblog de l’année et pendant que j’étais en caisse au travail (je travaille chez Hema pour un peu plus d’un mois, afin de financer ce dont j’ai besoin et mes projets). Je repensais au fait que j’avais l’oreille bouchée (une otite + un bouchon d’oreille). Ayant commencé le traitement la veille, j’avais espoir que cela aille mieux durant la journée.

Puis est apparue une petite fille devant moi avec sa maman. Son regard m’a surpris, car elle me regardait fixement. Je l’ai trouvé très mignonne et adorable (un peu comme pour tous les enfants que je croise), mais en la regardant fixement aussi, j’ai eu comme un flash de souvenir. Je me suis revue petite.

Cela a duré quelques instants, j’ai ressenti comme une décharge d’amour envers l’enfant que j’étais, tout en comprenant que je n’ai pas pris soin d’elle ces derniers temps. Et que l’on n’a pas toujours pris soin d’elle durant mon enfance. Une tristesse a suivi comme une petite voix me disant « j’ai cette peine au fond de moi et tu le sais, j’ai besoin d’être rassuré et aimé par toi. »

A ce moment précis un bourdonnement surgi dans mes oreilles et mon oreille se débouche partiellement. Cela a duré quelques fractions de seconde, car la petite fille que j’avais vue à ma caisse venait tout juste de partir. Sur le coup, cela m’a un peu surprise, mais je n’ai pas pu m’empêcher de faire le lien, entre mes oreilles et ma petite fille intérieure qui essaye de me parler.

Car en étant tout à fait honnête avec moi-même et avec toi, je pense que ça fait des années que je n’ai pas voulu écouter cette petite voix. Et je m’en rends compte face aux doutes que j’ai parfois en me demandant : « Sentia écoutes-tu la bonne voix qui est dans ta tête ? »

Résolution pour l’année 2018 ? Apprendre à écouter un peu plus ma petite fille intérieure et sa petite voix qui sait si bien me guider. Comme pour chacun d’entre nous. Et prendre aussi un peu plus soin de ma santé. Et toi qu’elles sont tes résolutions de l’année 2018 ?

Si tu veux ne rien rater et être au courant des nouveaux articles publiés n’hésite pas à t’abonner ! 😉



Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz