Fenty Beauty : La marque aux 40 teintes

Fenty Beauty : La marque aux 40 teintes

Ces derniers temps tout le monde en parle, Rihanna a sorti sa marque de produits de beauté, Fenty Beauty ! Je ne les ai pas encore testé, mais je suis allée faire un tour chez Sephora pour voir ce que cela donne.

Et pour le moment la seule chose qui me rend vraiment happy au point d’en faire un article, c’est que la marque dispose de 40 déclinaisons de fonds de teints et pour cela c’est juste vraiment TOP !

Le make up et moi 

Comme beaucoup d’entre nous je pense, je n’ai jamais vraiment réussi à trouver le fond de teint qui me correspond, même si je suis plus une adepte des correcteurs qu’autre chose.

A chaque fois que je me lançais à la recherche d’un fond de teint, je me disais « en faite je suis une couleur qui n’existe pas en maquillage », sur le ton de l’humour. Et vu le métissage de nos jours et les différentes couleurs de peaux,  je trouve que cela est un premier pas vers le changement. Prendre en considération que maintenant le monde regorge de types de peaux différents, c’est accepter la diversité comme quelques choses de normal. Après tout il faut bien évoluer avec son temps.

Make up et développement personnel 

J’ai appris à m’aimer sans maquillage et avec maquillage. Avant, pour moi, sorti sans avoir au moins du crayon, mon eyeliner et mon mascara c’était difficile car je me regardais à peine dans le miroir et je ne me trouvais pas forcément jolie.

Mais j’ai fait un très gros travail sur ça (que je partagerai avec vous dans un prochain article). Et vous savez quoi ? Maintenant je me trouve aussi bien avec que sans maquillage. Donc c’est vraiment dans la tête et dans la façon dont nous percevons nos défauts et nos qualités. Et si vous-même vous vous trouvez belle, aux yeux des autres votre lumière ressort d’autant plus aussi. Viens ensuite le détachement du regard des autres etc.

C’est pourquoi je parle aussi de beauté sur mon blog, car l’estime de soi fait aussi partie de l’amour et de l’acceptation profonde de notre apparence. Le maquillage aide à s’aimer et s’accepter pour se mettre en valeurs, mais il aide aussi à nous aimer sans.

Et vous avez-vous déjà testé les produits Fente Beauty et avez-vous réussis à trouver votre teinte ? Si oui n’hésitez pas à partager votre avis et à nous dire ce que vous en pensez.

Love, Sentia



Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz