Avant de commencer je veux vous dire Merci !

Avant de commencer je veux vous dire Merci !

J’ai pu ouvrir mon site enfin ! Mais je n’y suis pas arrivée toute seule. Tout a commencé il y a plusieurs années.  

Je veux dire merci à toutes ces personnes qui ont impacté ma vie. J’ai rencontré beaucoup de personnes extraordinaires et formidables. Et pour ce projet je veux remercier :

Ma famille (ma mère, mon père et mes frères) et mon copain. Merci, merci, merci à vous. Merci d’avoir cru en moi et de me soutenir qu’il y ait des hauts ou des bas. Sans vous je ne serais pas la. Je vous aime plus que tout. Merci infiniment pour tout <3 !

Mes amis. Merci, merci, merci à vous. Merci d’avoir cru en moi et de me soutenir qu’il y ait des hauts et des bas. De m’inspirer et de partager avec moi tous ces moments d’amour et de rigolade. Chacun d’entre vous avez marqué ma vie d’une façon ou d’une autre. Et je vous en suis reconnaissante pour cela.

Les personnes qui m’ont aidé dans ce projet. Merci, merci, merci. A mes amis, Kevin Cama et David (LIL DIM). Audrey Braun pour ce magnifique logo ! Claire Béteille pour ce shooting et ces magnifiques photos ! Et merci à toutes ces personnes que j’ai pu rencontrer sur Facebook qui m’ont donné un coup de main !

Mes coach, merci, merci, merci à vous. Alexandra Villaroel Abrego pour son impact sur ma vie, ses conseils et son soutien, à Martin Latulippe, David Laroche et David Lefrançois pour leurs vidéos, leurs messages et ces rencontres incroyables. A Yannick Alain pour ces mots qui m’ont réchauffés le coeur. A Olivier Roland pour ses conseils en tant qu’infopreneur. A Femme d’influence pour leur soutien et leur écoute. Et à Stéphanie Milot pour ces apprentissages.

Ces auteurs qui ont changé ma vie. Merci, merci, merci. Rhonda Byrne pour cette magie, Hal Elrod pour ce miracle et Louise Hay pour cette vie transformée. Et Meg Cabot et J.K Rowling pour cette passion d’écrire.

Merci à chacun d’entre vous.

Maintenant je me sens prête à raconter mon histoire et conseiller les autres à travers celle-ci.

Merci, merci, merci, infiniment pour tout.

-Sentia



Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz